Adjoint(e) administratif(ve)

Service : Département des ventes et du service

Sous la direction de : Directeur de succursale

Lieu de travail : Poids lourds (Cap)

Salaire : À partir de 20 $ selon expérience

Temps hebdomadaire : 40 heures

Description sommaire du poste

Avoir de solides compétences organisationnelles et une expérience dans le soutien administratif. En tant qu’adjoint(e) administratif.ve, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos opérations administratives et assurerez un soutien essentiel à nos équipes et à la direction.

Tâches principales

  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements.
  • Organiser et planifier les rendez-vous, réunions et déplacements de la direction et des équipes.
  • Préparer, saisir et mettre en forme des documents administratifs (rapports, présentations, correspondances).
  • Assurer la gestion des dossiers et la mise à jour des informations dans les systèmes de gestion.
  • Accueillir les visiteurs et gérer les diverses demandes, internes et externes.
  • Effectuer des tâches de classement, archivage et gestion de la correspondance.
  • Gérer les fournitures de bureau et passer les commandes nécessaires.
  • Assister à la préparation des réunions et rédiger des procès-verbaux si nécessaire.
  • Collaborer avec les différents départements pour assurer le bon fonctionnement des opérations.
  • Effectuer toutes autres tâches administratives demandées par la direction.
  • Signaler toute question de sécurité à la direction dans les plus brefs délais.
  • Se présenter de manière professionnelle.
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction. Adopter des méthodes de travail uniforme, efficace et sécuritaire

Exigences d’emploi

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Diplôme en administration ou secrétariat est un atout. 
  • Expérience préalable dans un rôle administratif (1 à 3 ans).
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Excellentes capacités organisationnelles et capacité de priorisation des tâches. 
  • Bonne maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit.
  • Discrétion du respect et de la confidentialité. 
  • Bonne gestion du temps et respect des délais. 

Qualités recherchées

  • Autonomie
  • Organisation
  • Initiative
  • Dynamisme

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