Service : Département des ventes et du service
Sous la direction de : Directeur de succursale
Lieu de travail : Trois-Rivières Ouest
Salaire : À partir de 18 $ selon expérience
Temps hebdomadaire : permanent temps plein 40 heures par semaine
Description sommaire du poste
Seconder le personnel du service dans l’exécution de tâches reliées au service à la clientèle et au suivi administratif des opérations.
Tâches principales
- Compléter les informations du client lors de la prise de rendez-vous téléphonique. Inscrire le nom du client, le numéro d’identification du véhicule, le numéro d’acheminement, le kilométrage et les dommages actuels de la voiture lors de la prise téléphonique.
- Répondre aux appels téléphoniques du service avec rapidité, courtoisie et professionnalisme ; prendre les messages destinés au personnel du service selon les consignes.
- Prendre les rendez-vous de la clientèle et gérer le processus de prises de rendez-vous.
- Confirmer les rendez-vous.
- Traiter les plaintes des clients avec intégrité et, si nécessaire, diriger les clients insatisfaits vers les personnes appropriées afin qu’ils trouvent une solution à leur problème.
- Aviser son supérieur de toute irrégularité en rapport avec la fermeture des bons de réparation.
- Compiler quotidiennement les ventes du service.
- Conserver et classer les bons de réparation, les factures et autres documents et dresser une liste des documents manquants.
- Aider les conseillers techniques dans l’accomplissement de diverses tâches administratives.
- Faire la relance téléphonique selon les besoins
- Se présenter de manière professionnelle.
- Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
Tâches diverses
- Traiter les demandes Flexiti
- Participer à la fermeture et à l’ouverture des bons de réparation selon les normes au besoin
- Assurer le suivi des messages internes de l’atelier
- Mettre les dossiers à jour selon la méthode de suivi de préférence du client
- Procéder à la fin de journée (comptabiliser la caisse, sortir les rapports, etc.)
- Maintenir une formation à jour en secourisme et premier soin
- Collaborer avec la direction au maintien d’un environnement de travail sécuritaire selon les normes de la CNESST et compléter les formulaires et formation nécessaire.
Exigences d’emploi
- Expérience en service à la clientèle
- Aisance avec l’informatique
- Maîtrise de la gestion du temps et des priorités
Qualités recherchées
- Initiative
- Capacité d’organisation
- Constance
- Impliqué
- Autonomie
- Polyvalence